A vos caméras…

Présentez vos réalisations sur le site de l’ACAD

Et gagnez une prime de 500 € pour les valoriser

(Concours Adhérents)

Dans la continuité du Prix ACAD qui valorisait il y a quelques années les réalisations des adhérents, nous avons décidé de réaliser une vitrine ACAD qui figurera sur la page d’accueil du site www.acad.asso.fr.

Cette vitrine sera constituée de vidéos destinées à valoriser le dialogue avec la maîtrise d’ouvrage et la recherche d’une coproduction intelligente.

Il appartient à chaque Acadien de réaliser sa vidéo, selon un synopsis simple et efficace selon le principe « 3 minutes pour convaincre » qui oblige à être concis :

1. Présentation du problème posé par le maître d’ouvrage (1 minute)
  2. Solution apportée par l’adhérent (1 minute)
  3. Synthèse conjointe du maître d’ouvrage et de l’adhérent (1 minute)

Conscient que la réalisation de ces vidéos prend du temps et peut s’avérer coûteuse, le Conseil d’Administration de l’ACAD a décidé de verser une allocation de 500 € aux 10 premiers Acadiens qui feront parvenir leur vidéo à l’ACAD avant le 31 décembre 2016. L’ensemble des films seront montés ensemble et projetés lors de l’AG de mars 2017.

Une bonne opportunité pour valoriser une ou plusieurs références (une réalisation par film) et les poster sur votre site d’entreprise.

A vos caméras…

Le CA de l’ACAD

Béatrice Vuitton/Apostrophe se tient à votre disposition pour vous aider dans la rédaction de votre synopsis, vous communiquer des contacts pour passer à la réalisation de votre film ou pour répondre à vos questions.

bvuitton@apostrophecommunication.fr.