Antoine REVIRON

Antoine REVIRON Conseil

Antoine REVIRON Conseil

Architecte et urbaniste de formation, après un parcours de direction de plusieurs Sociétés d'Economie Mixte, j'apporte une expérience opérationnelle de la conception à la réalisation des projets urbains.

20 boulevard Hugues

13012, Marseille

Port : 06 09 821 421

Email : conseil@antoinereviron.fr

Dirigeant : Antoine REVIRON

Conseil stratégique et opérationnel
Programmation urbaine
AMO pour la conception, la programmation et le montage de projets
Consultant indépendant, travaille en réseau pour rassembler les compétences nécessaires à l'élaboration de projets.
  • Centres anciens/co-propriétés dégradées
  • Ingénierie économique et financière
  • Ingénierie habitat
  • Ingénierie immobilière
  • Management de projet urbain
  • AMO
  • Aménagement urbain
Ancien directeur de SEM d'aménagement, de construction et de gestion de logements sociaux.
Expérience opérationnelle de management de projets urbains.
Expérience internationale de conception et de montage de projets de développement.
Formation dans de nombreuses structures d'enseignement en France et à l'international.
L'ADEPL : Association des Directeurs d'Etablissement Public Locaux de SEM et SPL dans les domaines de l'aménagement, du logement social, du tourisme, de l'énergie, ...
Réseaux d'anciens élèves HEC et ENPC
Elaboration de Plan à Moyen Terme de SEM (audit d'organisation, positionnement par rapport au marché et aux besoins des collectivités, stratégie de développement, mise en oeuvre opérationnelle)
Conception et montage, réalisation, cessions foncières et clôture d'opérations d'aménagement (ZAC, lotissement)