CODRA

CODRA

Trois décennies d’existence et un capital d’expériences, de réflexion et de savoir-faire sur la ville et l’aménagement.

157 rue des Blains

92220, Bagneux

Tel : 145361616

Fax : 146642609

Email : codra@codra-conseil.com

www.codra-conseil.com

Dirigeant : Cécile Bouclet

Conseil stratégique et opérationnel aux maîtres d’ouvrage, études pré opérationnelles, études techniques, expertise
L’équipe regroupe chargés de mission, chefs de projet et directeurs d’étude. L’expérience et les spécificités de chaque consultant (ingénieur, architecte, géographe, juriste...) viennent nourrir un même enthousiasme pour la ville et l’aménagement. La plupart des salariés sont également associés de CODRA.
  • Développement économique des territoires
  • Ingénierie habitat
L’étude des questions urbaines au sein de CODRA est interdisciplinaire et se fonde sur un capital de plus de 3000 missions déjà réalisées. Elle s’exerce dans la quasi-totalité des contextes et des échelles de l’aménagement. Qualité de l’expertise technique et capacité à animer et concerter constituent deux points forts de notre approche.
Membres ACAD
Albert Amar, Avant Projet, Bénédicte de Lataulade, Bérénice, Gilles Rousseau, Gérard Le Bihan
Atelier LD, Agence Paysage, Atelier de l’île, BeCitizen, Bernard Schaefer ingénieur conseil, Cabinet Benesty Taithe Panassac associés, CODE, Compagnie du Paysage, DEE, Interface transports Kanopée, Sogreah
Planification territoriale et urbanisme réglementaire : Schéma de cohérence territoriale (Sud Yvelines 78, Pays Rochefortais 17, Pointe du Médoc 33, Amboisie, Blérois et Casterenaudais 37) Plan local d’urbanisme (Gennevilliers 92, Mayenne 53, Chaumont 52, Elancourt 78, Montrouge 92, Saint Paul 974) Réflexions stratégiques (Dijon 21, La Plaine des Palmistes 974)