TRACES, GIE d’urbanisme et paysage

TRACES, GIE d'urbanisme et paysage

TRACES, GIE d'urbanisme et paysage

Études urbaines, études paysagères, maîtrise d'œuvre d'espaces publics, maîtrise d'œuvre paysagère, programmation urbaine

20 rue du Cdt René Mouchotte Bat. C

7504, Paris

Email : dominique@dj-architectes.com

www.tracesurbapaysage.com

Dirigeant : Dominique DESHOULIERES

Céline Oriol urbaniste, Dominique DESHOULIERES, Architecte-urbaniste, architecte consultant de la MIQCP, Hubert JEANNEAU, Architecte-urbaniste, Architecte Conseil de l'Etat
  • Centres anciens/co-propriétés dégradées
  • Environnement/Développement durable
  • Maîtrise d'œuvre urbaine
Etudes préalables (diagnostics urbains et paysagers, études d'urbanismes, participation à des projets urbains), études opérationnelles (dossiers de ZAC, de lotissements), et comme maître d'œuvre d'espaces publics et paysagers.
Association des Architectes Conseil de l'État
Projets urbains Le Havre Espace Oscar Niemeyer, réaménagement de l'esplanade (76) Laval, aménagement de la cour d'honneur du Château Neuf et place de la Trémoille (53) - Pons Cité Médiévale Parvis des Chais, Cité Magelis à Angoulême (16) Halte fluviale à Angoulême - Pôle de l'Image à Angoulême (16) - Étude sur l'ancienne manufacture d'armes à Châtellerault (86). Programmation Mise en valeur du site gallo-romain du Vieux Poitiers (86) - Pôle Image, Cité Magelis à Angoulême (16) Étude de faisabilité, recherche de site Village Magelis Étude de faisabilité site des Trois Chênes à Angoulême Étude paysagère, projet éolien à Saint Martin du Fouilloux (79) - Étude paysagère, projet éolien à Trayes (79) Aménagement et développement de bourgs Centre bourg de Saint Sauveur (86) Traverse du bourg de Quinçay (86) Espaces publics et traverse du village d'Angiré (17) Plan de référence de la commune d'Augé (79) Quartiers nouveaux Eco quartier ZAC des Montgorges à Poitiers (86) - Étude préalable à l'urbanisation du quartier de Chaumont à Poitiers (86) Nouveau quartier d'habitat à Savigny Levescault (86) -ZAC de la Gibaudrie à Saint Benoît (86) Aménagements paysagers de la ZAC du Patis à Poitiers (86) Renouvellement urbain Quartier de la Herse à Cerizay (79) - Réaménagement de deux quartiers dans le cadre de l'ANRU à Saintes (17) - Schéma directeur des espaces publics O.R.U. quartier de la Piquetterie à Poitiers (86) Projets culturels et touristiques Pôle intergénérationnel à Rocheservière (85) Groupe scolaire à Valdivienne (86) Etude urbaine et école de musique à Plessis-Paté (91) salle socio culturelle à Angers Belle Beille (49) - Ecole Nationale de Musique à Saint Brieuc ENMD de Lillebonne - Deux jardins thérapeutiques, CHU de Poitiers (86)