Bonne année 2021

Chers adhérents, chers amis,

Au nom du conseil d’administration de l’ACAD, je vous présente mes meilleurs vœux pour 2021.

Je nous souhaite individuellement et collectivement de l’accueillir avec dynamisme, optimisme et ambition, même si nous sommes encore dans l’incertitude de la situation sanitaire et économique des prochains mois.
Parce que l’ACAD est avant tout un réseau, professionnel et amical, elle doit être un lieu de ressources, un espace de convivialité et de partage, une association dans laquelle nous nous retrouvons pour échanger, confronter nos idées et nous enrichir mutuellement des expertises et des expériences de chacun. La période que nous traversons est difficile, mais tous ensemble, nous avons les moyens de la surmonter, en réinterrogeant nos méthodes, en élargissant nos champs d’actions, en étant inventifs, en proposant à nos maîtres d’ouvrages des solutions innovantes et pérennes.
C’est en ce sens que nous avons bâti notre plan d’actions.

Au cours du prochain semestre, nous vous proposons des rencontres mensuelles, autour de l’évènement du Forum des Projets urbains qui se tiendra les 8 et 9 mars, et nous engageons un cycle de présentation de la pluralité de nos métiers que le Groupe Habitat Privé entamera.
Ces temps d’échanges réguliers sont je crois importants pour maintenir le lien entre nous puisque nous ne sommes pas encore en mesure de nous réunir.

Nous avons cependant l’ambition d’organiser notre assemblée générale annuelle le 11 juin qui sera ponctuée d’une “fête de l’ACAD” que nous espérons pouvoir tenir en présentiel.
Le conseil d’administration est totalement mobilisé pour multiplier les services aux adhérents, et je profite de ces vœux pour l’en remercier chaleureusement.

Certains d’entre vous nous accompagnent dans nos actions, et vous êtes régulièrement sollicités pour contribuer à l’évolution de notre association, sa visibilité et sa richesse. C’est ensemble que nous réussirons à prendre les bonnes directions pour continuer d’être des acteurs incontournables de l’aménagement des territoires dans toutes ses composantes.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année ! Et remercie Kyong-Soo de nous faire partager ses talents d’illustratrice !

Amitiés,

Marina Brodsky