Nouveau Conseil d’administration de l’ACAD



L’ACAD, association de consultants indépendants, réunit une pluralité de métiers de l’ingénierie privée. Urbanistes, architectes, programmistes, spécialistes du commerce, des mobilités, de l’habitat, du foncier, de la concertation, paysagistes, écologues, sociologues, juristes…, tous sont au service des collectivités locales pour réussir ensemble un aménagement durable des territoires.

Depuis plus de 20 ans, l’ACAD est devenue un partenaire privilégié des pouvoirs publics et des maîtrises d’ouvrage. Elle est invitée à se prononcer sur les différents sujets liés à la conception de la ville de demain, dans toutes ses composantes, ses diversités et ses enjeux. Elle milite également pour une commande publique efficace, efficiente et juste.

Le mandat 2020-2022 que j’ai l’honneur de présider s’articule autour de trois axes :

Le conseil d’administration qui m’accompagne est pluriel, dynamique, compétent et motivé pour mener à bien les différentes actions qui seront organisées tout au long de cette mandature. Il est composé comme suit.

Bureau :

Administrateurs :

C’est avec vous, maîtres d’ouvrage et consultants, que nous réussirons la transition vers un aménagement pérenne des territoires, que la crise sanitaire que nous venons de traverser, oblige à réinterroger.

Marina Brodsky