Chers adhérents, chers amis,

Les vacances, puis la rentrée

Les vacances approchent et j’espère que nous pourrons tous nous reposer pour bien entamer la rentrée.

Cette rentrée sera marquée par une fête organisée à l’occasion des 25 ans de l’ACAD, le vendredi 8 septembre.

Nous préparons également cette fin d’année avec plusieurs actions : le voyage à Copenhague pour une quinzaine d’entre nous, la visite de Rouen accueillis par VE2A, une Matinale sur la Loi Climat et Résilience, une présentation de nouveaux métiers par de nouveaux adhérents et un évènement de fin d’année sous forme de table ronde à Paris, organisée par le Groupe habitat privé.

Certaines de ces actions seront suivies par la tenue d’un conseil d’administration auquel vous êtes toujours les bienvenus.
Et ce sera déjà le temps de préparer le prochain mandat !

Je vous souhaite à toutes et à tous de très belles vacances ! Amitiés,

Marina Brodsky
Présidente de l’ACAD

L’ACAD à 25 ans !

Pour fêter cet anniversaire, nous organisons une soirée le Vendredi 8 septembre 2023 de 18h à 22 heures sur le Rooftop Khayma – Place du Colonel Fabien à Paris.

Si le soleil est au rendez-vous, nous profiterons d’un très beau coucher de soleil sur le Sacré Coeur !

Pour organiser au mieux cet évènement, nous avons besoin de savoir si vous serez parmi nous. Si vous ne l’avez pas encore fait, nous vous remercions d’envoyer à Frédérique (asso.acad@gmail.com) la confirmation de votre présence, le plus rapidement possible.

Nous espérons que nous serons nombreux à partager ce bel anniversaire !