Recykligo-Sportnatura

• Funiculaire
  • les-fleuves-et-rivieres-veritables-destinations-touristiques

Recykligo-Sportnatura

Cabinet de développement économique et touristique.

15 Place des Terres-Neuves

33130, Bègles

Port : 06 67 65 45 27

Email : francois.bauduin@sportnatura.fr

Dirigeant : François Bauduin

François Bauduin
Institut d'Urbanisme de Grenoble/Institut d'Aménagement de Bordeaux
  • Développement économique des territoires
  • Environnement/Développement durable
  • Ingénierie mobilité & transports
  • Marché Public
  • Projets culturels
Le développement à ressources constantes
  • La conception et l’étude de faisabilité de projets complexes qui intègrent hébergements, restauration, activités nature et culturelles. Ports de plaisance, sites de sports nature, bases de loisirs et touristiques, stations touristiques… sont appréhendés sous leurs aspects économiques, marketing, paysagers et environnementaux.

• L’organisation du tourisme itinérant motorisé ou non. Une grande expérience du tourisme fluvial et la mise en oeuvre du concept Sportnatura pour découvrir le patrimoine culturel par la pratique des sports nature.

• La réalisation de schémas de développement d’itinérances qui vont de la création à la promotion en passant par l’équipement et l’animation.

• Recykligo-Sportnatura, c’est aussi l’assistance aux créateurs d’entreprise, la mise en relation des acheteurs et cédants, la préparation des business plan, l’accompagnement bancaire.

• Réseaux
    Hors membres ACAD
    CINOV Tourisme (Fédération des syndicats des métiers de la prestation intellectuelle du Conseil, de l'Ingénierie et du Numérique)

B3E (club des entreprises de Bègles)