L’ingénierie en transition dans le domaine de l’urbanisme au sein des territoires

Après l’Assemblée générale de la matinée du 14 mai, l’ACAD avait organisé, de 14h30 à 17h30, une Conférence/Table ronde sur le thème de “L’ingéniérie de la transition”.
Personnalité invitée à exposer : Madame Gabrielle Gauthey, directrice des investissements et du développement local de la Caisse des Dépôts et Consignation jusqu’à fin 2018, membre de l’Académie des technologies.
Personnalité animant le débat : Jean-Marc Natali, Fondateur et Président du Comité de surveillance URBANIS, Vice-Président du Conseil d’Administration de l’ACAD.
Trente personnes, adhérents et invités de l’ACAD ont assisté à cette manifestation.

Vous trouverez ici : le compte-rendu de la conférence (en accès réservé aux adhérents)