Assemblée générale annuelle

Notre Assemblée Générale s’est tenue le 17 mars, et vous avez été nombreux à y participer, en présentiel ou en visio-conférence.

Nous avons testé un nouveau format de table ronde animée par quelques adhérents autour du thème du ZAN, qui a été je crois, dynamique, interactif et largement apprécié.

C’était également l’occasion de revenir sur les actions de 2022 qui se sont achevées par un évènement jamais encore organisé par l’ACAD, qui a réuni environ 120 participants sur le thème de “l’urgence des temps et le temps de l’urgence”.

Enfin, nous avons restitué vos réponses au questionnaire sur l’avenir de l’ACAD, les sujets qui vous animent, les nouvelles (ou pas…) idées pour vous impliquer encore davantage dans l’association, et les moyens nécessaires pour recruter de nouveaux adhérents.

Certains ont aussi exprimé le souhait de participer à nos conseils d’administration, sur la base d’un ordre du jour communiqué en amont. Notre prochain CA se tiendra donc le mardi 4 avril de 9h30 à 11h30 en visio. Outre les affaires courantes, nécessaires pour faire fonctionner l’ACAD au quotidien, nous consacrerons l’essentiel de la séance à identifier et planifier les actions qui seront organisées en 2023 – dernière année du mandat -, répartir leur organisation entre les membres du CA et celles et ceux qui voudront s’investir sur une action en particulier. Sans qu’il soit nécessaire de vous inscrire, nous enverrons la veille un lien de connexion à l’ensemble des adhérents.

Toutes les initiatives seront les bienvenues pour assurer la pérennité de l’ACAD, et préparer le prochain mandat !

Marina Brodsky
Présidente de l’ACAD

Le support de présentation et les documents de cet évènement sont dans la partie  réservée aux adhérents