Chers adhérents,

Nos Assemblée Générale ordinaire et extraordinaire et la Table ronde qui précède, se tiendront le Vendredi 20 mai à 14h30 avec un dispositif mixte distanciel / présentiel.

ORGANISATION

Présentiel : accueil à partir de 14h
Pour les adhérents qui assisteront physiquement à l’assemblée générale, l’adresse est la suivante :

Voir les coordonnées et le plan d’accès

Distanciel : Rendez-Vous Zoom à partir de 14h20
Pour les adhérents qui assisteront à cet évènement à distance, vous recevrez par mail, comme d’habitude, un lien ZOOM la veille de la manifestation.
 Problème de connection : J. Gally (SMS : 06 87 68 62 91)

asso.acad@gmail.com

Table ronde de 14h30 à 16h
“Temps courts et monde d’après” – avec trois invités et l’animation de Arnaud Villard : voir toutes les informations concernant cet évènement

Pause vers 16h

Assemblée générale Ordinaire vers 16h15

Assemblée générale Extraordinaire vers 17h30
Nous proposons une modification des statuts par ajout d’un article pour fixer la date de la clôture des comptes de l’association au 30 avril et la rapprocher ainsi de la date de l’assemblée générale fin mai/début juin.

Cocktail dinatoire suite aux AG, à partir de 18h